Warmthru

Gants, sous-gants et accessoires chauffants FINGERHEATERS

_wsb_119x179_G4+Fireweb

Cela fait plusieurs années que nous étions à la recherche d’un fabricant degants chauffants efficaces. Les technologies d’aujourd’hui nous laissaient penser qu’il était possible de trouver des gants chauffants méritant cette appelation sur le marché.

Or insatisfaits de nos trouvailles, nous lançons notre propre concept :
Le gant chauffant  FINGERHEATHERS de WARMTHRU

Issus d’une réflexion menée par plusieurs spécialistes et s’attachant les compétences d’un fabricant renommé de gants, les gants chauffants FINGERHEATERS répondent aujourd’hui à toutes les exigences requises pour satisfaire les personnes qui détestent avoir froid aux mains.

SKI, SNOWBOARD, MOTO, PARAPENTE, RAQUETTE, QUAD, MOTO-NEIGE, SPORTIF DE L’EXTREME : CES GANTS SONT POUR VOUS !

La quatrième génération de FINGERHEATERS est enfin disponible pour l’hiver 2011/2012.
Il s’agit des gants chauffants FINGERHEATERS G4 qui remplacent les FINGERHEATRS G3 toujours disponibles jusqu’à épuisement du stock. Encore plus de chaleur, plus de confort, plus de dextérité, les FINGERHEATERS G4 se déclinent maintenant en deux versions :

  • La version Standard : chauffage sur le dessus ou le dessous des gants au choix
  • La version De Luxe : chauffage des deux côtés de la main et des doigts. (Seul le pouce n’est chauffé que sur le dessus)
  •  Diffusion de la chaleur par 5 éléments chauffants permettant de réchauffer la main jusque dans chaque doigt y compris le pouce
  • Température de confort de 35°C à 45°C